• -15%
  • Pack
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml
Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml

Pack de 2 - Soin Jour Protecteur NIVEA FPS50 Anti-taches CELLULAR LUMINOUS630 40 ml

Ce pack contient

33,83 € 39,80 € -15%
TTC

 

Après 10 ans de recherche, les laboratoire NIVEA ont découvert un ingrédient puissant: LUMINOUS630®. Il agit sur la pigmentation existante de la peau pour éclaircir les taches brunes, réduire leur taille et prévenir l'apparition de nouvelles. Sa formule légère enrichie en Acide Hyaluronique, Vitamine E et filtres UVA/UVB améliore la texture de la peau tout en délivrant une haute protection. La peau et protégée du soleil et du photo vieillissement. Le tient est unifié et lumineux. _x000D_ Convient à tous les types de peaux y compris les peaux sensibles.
Composition :
Aqua, Homosalate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Ethylhexyl Triazone, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Alcohol Denat., Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Dimethicone, Silica, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Tapioca Starch, Cetearyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Methylpropanediol, Glycerin, Isobutylamido Thiazolyl Resorcinol, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Sodium Stearoyl Glutamate, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Sodium Chloride, Carbomer, Sodium Sulfate, Trisodium EDTA, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Limonene, Parfum, CI 15985

EAN UNIT
4005900804730
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4005900804730_2
363 Produits
781930251655
0781930271721

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist