• -34%
  • Pack
Pack de 3 - Neutrogena Skin Detox Soin Hydratant Détoxifiant Anti Pollution 50Ml
Pack de 3 - Neutrogena Skin Detox Soin Hydratant Détoxifiant Anti Pollution 50Ml
Pack de 3 - Neutrogena Skin Detox Soin Hydratant Détoxifiant Anti Pollution 50Ml
Pack de 3 - Neutrogena Skin Detox Soin Hydratant Détoxifiant Anti Pollution 50Ml

Pack de 3 - Neutrogena Skin Detox Soin Hydratant Détoxifiant Anti Pollution 50Ml

Ce pack contient

20,59 € 31,20 € -34%
TTC

 

Hydrate et protège des toxines et de la pollution, tout en régénérant la peau.  Texture légère et veloutée.  Développé avec des dermatologues.
Ingrédient/Composition :
Aqua, Propanediol, Diisopropyl Sebacate, Isostearyl Isostearate, Dimethicone, Panthenol, Polysorbate 20, Tocopheryl Acetate, Diisopropyl Adipate, Dimethylmethoxy Chromanol, Acetyl Hexapeptide-8, Lecithin, Silica, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xanthan Gum, Acrylic Acid/Acrylamidomethyl Propane Sulfonic Acid Copolymer, Sodium Hydroxide, Disodium Phosphate, Sodium Phosphate, Disodium EDTA, BHT, Tocopherol, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Glyceryl Caprylate, Caprylyl Glycol, CI 42090, CI 19140, Parfum. [PR-0000149].

EAN UNIT
3574661464060
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
3574661464060_3
627 Produits
641243902869
0641243902869

L'aventure de Neutrogena débute avec Manny Stolaroff dans les années 1930, un explorateur intrépide du domaine des produits cosmétiques à Los Angeles. Initialement spécialisé dans la production de rouges à lèvres et de pinceaux, Manny Stolaroff, pendant ses voyages en Europe, découvre un savon non alcalin révolutionnaire conçu par un chimiste belge. Intrigué par son potentiel, Manny acquiert les droits de distribution américains et le baptise Neutrogena.

Dans les années 50, alors que les femmes se plaignent de l'agressivité des savons traditionnels, Manny offre la solution avec Neutrogena, vendu à 1 $ alors que les savons classiques coûtaient 10 cents. Cette audace définira l'ADN de Neutrogena, une entreprise audacieuse et innovante qui ne craint pas de repousser les limites. L'héritage de Manny se poursuit avec Lloyd Cotsen, son gendre, qui transforme radicalement la commercialisation de Neutrogena. Face à la concurrence des grandes marques, Lloyd développe un modèle d'affaires novateur en établissant des relations privilégiées avec les dermatologues. L'association "Recommandé par les Dermatologues" devient la pierre angulaire de la marque, surpassant les campagnes publicitaires coûteuses de la concurrence.

Lloyd Cotsen a métamorphosé Neutrogena en une marque de confiance, repositionnant l'entreprise vers de nouveaux sommets. En tant qu'entreprise axée sur les besoins des consommateurs, Neutrogena continue d'innover, basant ses produits sur des perspectives authentiques et des besoins réels. Leur approche scientifique assure des résultats concrets, sans exagération ni promesses irréalistes.

Neutrogena reste fidèle à ses valeurs, échappant aux tendances éphémères avec des produits qui ne se démodent jamais. La détermination à ne faire aucun compromis dans le développement des produits peut parfois prolonger le processus, mais Neutrogena considère que chaque effort en vaut la peine. En restant fidèle à ses principes tout en compétant mondialement dans diverses catégories de soins de beauté et de la peau, Neutrogena prouve que l'intégrité et l'innovation peuvent coexister harmonieusement.

Neutrogena est disponible sur Maison & Beauté !

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist