Dentifrice Sensodyne 75ml répare & protège blancheur
Fini les dents sensibles avec le Sensodyne répare, un dentifrice qui répare, protège et procure un bel effet blancheur à vos dents. Avec sa présentation dans un contenant de 75 ml, cet article vise à soulager les éventuelles douleurs causées par la sensibilité dentaire.
Grâce à sa formule qui répare et protège vos dents, ce dentifrice au goût frais forme une couche qui protège les zones les plus fragilisées et les plus sensibles grâce à une réparation renforcée de vos dents. Vos dents se retrouvent renforcées contre les caries, bénéficient d’une protection longue durée et soulagées de toute sensibilité dentaire pour un émail renforcé.
Ce dentifrice désensibilisant est destiné à vous apporter une protection accrue même dans les zones les plus sensibles, au moyen d’un brossage régulier et continu de vos dents. Cet article respecte la technologie propre à Sensodyne, une gamme de dentifrices contenant du fluorure stanneux, du NovaMin et du nitrate de potassium. La fréquence recommandée par l’expert en dents sensibles est de 3 brossages au maximum par jour.
Un mot sur la marque :
Le sensodyne blancheur est affilié au groupe Sensodyne, la première marque de dentifrice contre la sensibilité dentaire. Depuis ses débuts en 1961, cette marque de dentifrice recommandée par les professionnels de la dentisterie a fait bien du chemin. Elle représente aujourd’hui, l’une des marques de dentifrices les plus vendues dans le monde.
Marque | Sensodyne |
---|
Client anonyme publié le 17/08/2019 suite à une commande du 04/08/2019
Bien,déjà utilisé auparavant
Client anonyme publié le 30/07/2019 suite à une commande du 15/07/2019
Très bien
Client anonyme publié le 14/07/2019 suite à une commande du 30/06/2019
bien
Client anonyme publié le 06/05/2019 suite à une commande du 19/04/2019
bien
Client anonyme publié le 20/03/2019 suite à une commande du 06/03/2019
la date de péremption est avril 2019....! Là je pense que vous avez un problème de qualité, car utiliser 2 tubes de dentifrice en 1 mois et demi, c'est impossible à moins de le manger...! très déçue
Client anonyme publié le 12/03/2019 suite à une commande du 21/02/2019
très bien
Client anonyme publié le 20/02/2019 suite à une commande du 22/01/2019
Le top
Client anonyme publié le 21/10/2018 suite à une commande du 05/10/2018
Parfait
Client anonyme publié le 24/09/2018 suite à une commande du 05/09/2018
ras-
Client anonyme publié le 09/09/2018 suite à une commande du 20/08/2018
bien
Les frais de port sont de 10 € pour toutes les commandes en dessous de 60 € TTC. Au delà de 60€, les frais de port sont offerts (France Métropolitaine hors Corse).
Puis-je être livré en point relais ?
Oui ! Vous pouvez choisir d'être livré chez vous ou en point relais. Ce choix s'effectue au moment du passage de la commande.
En combien de temps vais-je être livré ?
Vous serez livré en 5 à 7 jours ouvrés environ. Nous remettons le colis au transporteur en moins de 48h.
Que faire en cas de réclamation ?
C'est simple, envoyez-nous un message via le formulaire de contact. Nous ne répondrons pas à vos demandes sur les autres canaux de communication (réseaux sociaux notamment).