- -34%
- Pack
Nivea Sun - Pack de 2 - Gel Crème Protect & Dry Touch FPS 30 175Ml (**)
Ingredient/Composition :
Aqua, alcohol denat., c12-15 alkyl benzoate, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, dibutyl adipate, distarch phosphate, tapioca starch, ethylhexyl triazone, phenylbenzimidazole sulfonic acid, VP/hexadecene copolymer, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, tocopheryl acetate, glycerin, silica dimethyl silylate, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, xanthan gum, trisodium EDTA, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, sodium hydroxide, hydroxyacetophenone, phenoxyethanol, linalool, citronellol, alpha-isomethyl ionone, benzyl alcohol, parfum.
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.
Client anonyme publié le 16/12/2018 suite à une commande du 03/12/2018
agreable
Client anonyme publié le 11/07/2018 suite à une commande du 09/06/2018
TRES BIEN UN SEUL BEMOL AVEC LIVREURS GLS DEJA MENTONNE
Client anonyme publié le 31/03/2018 suite à une commande du 11/03/2018
normal
Client anonyme publié le 15/02/2018 suite à une commande du 14/01/2018
Je ne l'ai pas reçu dans m'a commande
Client anonyme publié le 15/02/2018 suite à une commande du 20/01/2018
article pas reçu
Client anonyme publié le 22/01/2018 suite à une commande du 13/01/2018
RAS,
Client anonyme publié le 21/01/2018 suite à une commande du 04/01/2018
sent très bon
Client anonyme publié le 02/01/2018 suite à une commande du 24/12/2017
Très bien
Client anonyme publié le 03/12/2017 suite à une commande du 24/11/2017
Bonne odeur et agréable