6 Dentifrices Signal Soin Fraîcheur & Blancheur Crystal Gel (Lot de 6 x 75ml)
Découvrez également d'autres dentifrices au sein de la marque Signal, comme le dentifrice fraîcheur Très Près ou le dentifrice White Now Ice Cool
Signal accompagne les Français depuis 1961 et sengage pour transmettre les bons gestes dhygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, cest pourquoi Signal sapplique à démontrer limportance dun brossage 2 fois par jour, matin et soir.
En effet, linnovation est au cur de la marque Signal qui a ainsi été la première en 1977 à commercialiser un dentifrice au fluor en grandes surfaces. Le succès est tel que les pâtes fluorées deviennent la nouvelle norme du marché. Plus dun quart de siècle plus tard, les résultats sont là. Lintroduction du fluor dans les produits dhygiène dentaire se traduit par une très nette amélioration de la santé bucco-dentaire*.
De plus, la marque collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège National des Chirurgiens-Dentistes Universitaires en Santé Publique.
Notre mission consiste à aider les gens à améliorer leur routine et hygiène bucco-dentaire grâce à nos produits, conseils dexperts et innovations.
Conseils pour une bonne hygiène bucco-dentaire : brossez-vous les dents après chaque repas, changez de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois et consultez votre dentiste au moins 2 fois par an. Pensez également à couper leau pendant le brossage.
*Oral care report 2007
Depuis 1961, Signal s'est engagé dans une mission mondiale visant à promouvoir une hygiène bucco-dentaire optimale. Au cœur de cette initiative se trouve la conviction que chaque sourire exprime la joie et devrait être préservé sans entraves. Pour contribuer à maintenir une bouche saine et un sourire éclatant, Signal a développé une gamme variée de produits adaptés à différents besoins, touchant ainsi plus de 107 millions de personnes dans le monde.
Cette démarche en faveur de la santé bucco-dentaire se manifeste par des partenariats étroits avec des écoles, des dentistes, des infirmières et des organisations dans le monde entier. Elle se concrétise à travers des produits innovants favorisant une bouche saine, des outils pour aider les parents à améliorer les habitudes bucco-dentaires de leurs enfants, et des programmes scolaires interactifs enseignant l'importance du brossage des dents matin et soir.
En tant que marque engagée, Signal a établi des objectifs ambitieux pour contribuer à la préservation de la planète d'ici 2025. Ces engagements comprennent la production exclusive d'emballages plastiques recyclables et réutilisables, une réduction d'un tiers de l'utilisation de plastique vierge dans les emballages, et une collaboration active avec les gouvernements, les organisations non gouvernementales et les collectivités locales pour améliorer la filière du recyclage. Ainsi, leur action intègre l'innovation, l'éducation et la durabilité pour façonner un monde où chaque sourire reflète une santé bucco-dentaire éclatante et respectueuse de l'environnement.
En 1977, Signal a introduit le premier dentifrice au Fluor en super et hypermarchés, offrant une prévention durable des caries. En 1986, Signal a dévoilé Signal Anti-Tartre, freinant la calcification de la plaque dentaire. En 1999, Signal a lancé Signal Intégral, un soin complet antibactérien aux rayures dorées, soulignant leur engagement continu. En 2008, Signal a révolutionné le marché avec le lancement de Signal White Now, offrant une blancheur immédiate. En 2010, leur gamme s'est élargie avec le lancement de Signal Anti-âge et de Signal Sensitive Expert, recommandés pour le soulagement instantané des dents et des gencives sensibles. Ainsi, ces initiatives illustrent leur constante volonté d'innover et de répondre aux besoins diversifiés en matière de soins dentaires, renforçant leur engagement envers la santé bucco-dentaire mondiale.
Sur Maison & Beauté, retrouvez une sélection de produits Signal pour les enfants et les adultes !


- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
0
-
5
1