• -15%
  • Pack
Pack de 2 - Sérum Perles anti-rides NIVEA Q10 POWER BOOSTER 30ml
Pack de 2 - Sérum Perles anti-rides NIVEA Q10 POWER BOOSTER 30ml
Pack de 2 - Sérum Perles anti-rides NIVEA Q10 POWER BOOSTER 30ml
Pack de 2 - Sérum Perles anti-rides NIVEA Q10 POWER BOOSTER 30ml

Pack de 2 - Sérum Perles anti-rides NIVEA Q10 POWER BOOSTER 30ml

Ce pack contient

23,72 € 27,90 € -15%

Au lieu de 23,72 €

TTC

 

Le Sérum Perles Q10 POWER offre la concentration la plus élevée en Q10 et agit comme un booster anti-rides. Il contient du Q10 identique à celui de votre peau et de la Créatine afin de réduire visiblement les rides même les plus profondes dès 4 semaines1. Votre peau est également raffermie dès 2 semaines2. Ce sérum anti-âge hydrate intensément votre peau et uniformise votre teint. _x000D_ Convient à tous les types de peau. _x000D_ Appliquez sur votre visage, cou et décolleté après les avoir préalablement nettoyés. Les perles se transforment en sérum soyeux, qui devient transparent au contact de votre peau. _x000D_ Pour une routine anti-âge optimale, vous pouvez le combiner avec votre Soin de Jour Q10 Power. _x000D_ 1Evaluation instrumentale réalisée sur 41 sujets _x000D_ 2Evaluation instrumentale réalisée sur 33 sujets
Composition :
Aqua||Brassica Campestris Seed Oil||Glycerin||Alcohol Denat.||Cetearyl Alcohol||Camellia Sinensis Leaf Extract||Xanthan Gum||Glyceryl Caprylate||Levulinic Acid||Sodium Levulinate||Decylene Glycol||Sodium Cetearyl Sulfate||Sodium Hydroxide||Citric Acid||Sodium Benzoate||Linalool||Limonene||Citronellol||Alpha-Isomethyl Ionone||Benzyl Alcohol||Geraniol||Parfum

EAN UNIT
4005900817532
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4005900817532_2
191 Produits
641243901497
0781930271691

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist