• -30%
  • Pack
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml
Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml

Pack de 2 - Crème visage anti-âge NIVEA Volumes & Contours FPS15 Hyaluron Cellular Filler 50ml

Ce pack contient

20,86 € 29,80 € -30%
TTC

 
Avec l’âge, la concentration naturelle en collagène de la peau diminue, la peau devient moins ferme et les contours du visage se relâchent. Utilisé régulièrement, le SOIN DE JOUR HYALURON CELLLULAR FILLER +VOLUMES & CONTOURS prend intensément soin de votre peau. Sa formule contient un ingrédient booster de collagène qui stimule la production naturelle de collagène de la peau. Enrichie en Acide Hyaluronique, elle augmente la capacité de la peau à se gorger en eau et stimule le renouvellement cellulaire. La présence de filtres anti UVA-UVB indice FPS 15 aide à protéger votre peau des dommages cellulaires, des taches pigmentaires et du vieillissement cutané prématuré causé par les rayons UV. _x000D_ étude in vitro
Composition :
Aqua||Glycerin||Methylpropanediol||Octocrylene||Talc||Cetearyl Alcohol||Cocoglycerides||Isopropyl Stearate||Butyrospermum Parkii Butter||Hydrogenated Coco-Glycerides||Palmitic Acid||Stearic Acid||Glyceryl Stearate||Triisostearin||Magnolia Officinalis Bark Extract||Panthenol||Simmondsia Chinensis Seed Oil||Tocopheryl Acetate||Pantolactone||Myristic Acid||Oleic Acid||Arachidic Acid||Dimethicone||Ethylhexylglycerin||Xanthan Gum||Carbomer||Butyl Methoxydibenzoylmethane||Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine||Trisodium EDTA||Citric Acid||Sodium Hydroxide||Phenoxyethanol||Linalool||Limonene||Benzyl Alcohol||Citronellol||Geraniol||Alpha-Isomethyl Ionone||Parfum||CI 77492||CI 77491||CI 77499||CI 77891
EAN UNIT
4005900365323
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4005900365323_2
44 Produits
0781930271592

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist