Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Gillette Rasoir Jetable Blue 3 X 4

Il est très important de vous occuper de votre barbe pour avoir une belle apparence en la rasant totalement ou partiellement. Mais bien au-delà du physique, le rasage est un véritable rituel d’hygiène dans la mesure où les longues barbes épaisses retiennent les microbes et les saletés. Vous êtes à la recherche d’un outil de bonne qualité, facile à utiliser et rentable ? Essayez Gillette rasoir jetable blue 3 × 4.

Les avantages d’utiliser Gillette rasoir jetable blue 3 × 4


Il s’agit d’un rasoir mécanique jetable. Ainsi, son plus grand avantage réside dans le fait qu’il fonctionne sans électricité. De plus, vous n’avez pas à vous soucier du nettoyage ou de la désinfection car après usage, vous le jetez directement. Par ailleurs, vous n’aurez pas à souffrir des douleurs de l’épilation.
Et puis, il convient à tous les types de peau. Grâce à ses 3 lames et sa tête pivotante, Gillette rasoir jetable blue 3 × 4 est très facile à utiliser tout en assurant un rasage optimal. Un paquet en contient 4.

Comment utiliser un rasoir ?


D’abord, humidifiez votre visage et appliquez un peu de mousse ou gel à raser puis passez au rasage. Il est conseillé de vous placer devant un miroir pour mieux contrôler vos mouvements. Ainsi, vous limitez les risques de blessures et coupures et vous pouvez créer tous les styles que vous souhaitez. Il est vivement recommandé d’utiliser une lotion après rasage pour réhydrater et désinfecter votre peau.

Quelques conseils pratiques


Même si beaucoup préfèrent se passer de mousse à raser, ce produit est essentiel pour éviter d’endommager la peau. Cependant, si vous avez une barbe épaisse, il est conseillé de le couper avec un ciseau ou une tondeuse d’abord. De cette manière, les poils ne risquent pas de se coincer entre les lames et vous faire mal. Et puis, vous mettrez moins de temps à vous raser.

Disponibilité : En stock

Prix normal : 4,99 €

Prix Promo 3,29 €

1

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 1 /5
R. Laurent
  le 16/02/2019
1/ 5
Pas reçu