Signal Integral 8 Brossette Electrique Soin Complet X2
5.45
Description
Signal a développé une gamme experte de brossettes pour répondre à vos besoins spécifiques, parce que chaque sourire compte. La brossette Signal Integral 8 Soin Complet a été conçue avec 3 types de poils différents pour atteindre toutes les zones, même les plus difficiles d'accès. Elle vous garantit un nettoyage complet et une action interdentaire efficace. Signal vous accompagne pour un meilleur brossage : les poils de votre brossette changent de couleur lorsqu'il est temps de la remplacer. Cette tête de rechange est compatible avec la plupart des brosses à dents électriques oscillo-rotatives Oral-B, dont Oral-B Vitality, Oral-B Pro, Oral-B Smart et Oral-B Kids. Elle n'est pas compatible avec les brosses à dents électriques soniques, telles que Oral-B Vitality Sonic, Pulsonic, Oral-B Sonic Complete et CrossAction Power.
Signal accompagne les Français depuis 1961 et sengage pour transmettre les bons gestes dhygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, cest pourquoi Signal sapplique à démontrer limportance dun brossage 2 fois par jour, matin et soir.
Conseils Signal pour une hygiène bucco-dentaire : brossez-vous les dents après chaque repas, changez de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois et consultez votre dentiste au moins 2 fois par an. Pensez également à couper leau pendant le brossage.
Signal accompagne les Français depuis 1961 et sengage pour transmettre les bons gestes dhygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, cest pourquoi Signal sapplique à démontrer limportance dun brossage 2 fois par jour, matin et soir.
Conseils Signal pour une hygiène bucco-dentaire : brossez-vous les dents après chaque repas, changez de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois et consultez votre dentiste au moins 2 fois par an. Pensez également à couper leau pendant le brossage.
Caractéristiques
Marque | Signal |
---|
Avis clients
Informations de livraison
Frais de port
Puis-je être livré en point relais ?
En combien de temps vais-je être livré ?
Que faire en cas de réclamation ?
Les frais de port sont de 10 € pour toutes les commandes en dessous de 60 € TTC. Au delà de 60€, les frais de port sont offerts (France Métropolitaine hors Corse).
Puis-je être livré en point relais ?
Oui ! Vous pouvez choisir d'être livré chez vous ou en point relais. Ce choix s'effectue au moment du passage de la commande.
En combien de temps vais-je être livré ?
Vous serez livré en 5 à 7 jours ouvrés environ. Nous remettons le colis au transporteur en moins de 48h.
Que faire en cas de réclamation ?
C'est simple, envoyez-nous un message via le formulaire de contact. Nous ne répondrons pas à vos demandes sur les autres canaux de communication (réseaux sociaux notamment).
Expédition sous 48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou Remboursé
Service client à votre écoute
Livraison offerte à partir de 40€ d'achat