• Nouveau
Nivea - Douche Soft Care Shower Rose & Almond Oil - 750 ml
Nivea - Douche Soft Care Shower Rose & Almond Oil - 750 ml
Nivea - Douche Soft Care Shower Rose & Almond Oil - 750 ml
Nivea - Douche Soft Care Shower Rose & Almond Oil - 750 ml

Nivea - Douche Soft Care Shower Rose & Almond Oil - 750 ml

Rupture de stock
4,49 €
TTC


 

Découvrez une expérience de douche agréable avec le gel douche crémeux rose NIVEA. Sentez comment la crème de douche soyeuse nettoie votre peau en douceur et lui procure un soin doux grâce à sa formule aux huiles précieuses, à l'huile d'amande et à la vitamine C et E. Profitez de la mousse douce et veloutée sur votre peau et du délicat parfum de rose qui dorlote vos sens. Ce gel douche fait du bien à votre peau et à l'environnement. La formule ne contient pas de particules de microplastique solides et est biodégradable à 98 %. En outre, la bouteille est composée à 97 % de matériaux recyclés, sans étiquette ni capuchon

EAN UNIT
4005900727978
IDU_PA
FR000922_061D0E
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
2025
Oui
4005900727978
4005900727978

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist