Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.
Brillance coloration 845 rouge brocart

Brillance coloration 845 rouge brocart

Brillance coloration 845 rouge brocart

Le rouge brocart est une coloration permanente brillance de la marque Schwarzkopf. Portant le numéro 845, cette teinte reconnaissable à son action color-protect diamant a pour spécificité, une coloration crème intensive.

La teinte rouge brocart apporte une couleur intense et éclatante ainsi qu’un éclat longue durée à vos cheveux. Il sublime vos cheveux comme du diamant grâce à sa belle teinte rouge, et ce, sur plusieurs semaines. L’utilisation de cette teinte-crème enrichie en sérum gloss permet ainsi de rendre vos cheveux souples, brillants et soyeux. A cela s’ajoute sa formule haute résistance anti-affadissement.

L’utilisation de la nuance rouge brocart est recommandée si vous souhaitez apporter une couverture parfaite à vos cheveux blancs. Bien sûr, la nuance finale ne sera vraiment efficace que si le résultat de cheveux blancs ne dépasse pas les 30%.

Formulé à la base, à partir de pigments de qualité supérieure comme des soins actifs protégeant la fibre capillaire, le numéro 845 brillance de Schwarzkopf sera surtout efficace sur des cheveux aux teintes naturelles comme le blond, le blond foncé ou encore le châtain foncé à clair. Le résultat de couleur dépendra ainsi de la couleur initiale de vos cheveux.

Il faut savoir que le packaging comprend une capsule de soin éclat-diamant qui a pour effet d’apporter jusqu’à 3 fois plus d’éclat à vos cheveux. C’est un produit qui respecte votre cuir chevelu et apportera une performance couleur longue durée.

Disponibilité : En stock

Prix normal : 9,88 €

Prix Promo 3,99 €

1

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
I. Janine
  le 05/11/2017
5/ 5
le rouge brocart est de la meme couleur que celui achetté, dand le commerce. surtout continuez à faire cette couleur car souvent dificile à trouver en hypermarché
P. Karine
  le 01/11/2017
5/ 5
TRES BIEN