Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Shampooings

Shampooings

Large choix de shampoings de grandes marques

Il faut distinguer quatre familles de shampoings : Les shampoings classiques, qui ont pour seul rôle de laver les cheveux et d’enlever l’excès de particules grasses. Les shampoings traitants qui lavent les cheveux mais qui résolvent également certains problèmes comme les pellicules, les cheveux secs ou encore les cheveux trop gras, etc. Les shampoings de soins qui lavent et qui donnent un effet particulier aux cheveux. Il peut s’agir de shampoings lissants, gainants, démêlants. Les shampoings secs sont apparus récemment sur le marché : ils sont comme des shampoings-transition entre deux lavages, histoire de donner du volume et un certain éclat aux cheveux.

Avec les innombrables marques qui inondent le marché, il est devenu difficile de choisir efficacement son shampoing. Chaque enseigne avance des arguments marketings tentants. Découvrez notre guide pour vous aider à choisir le shampoing correspondant à vos cheveux et votre cuir chevelu.

    Page :
    1. 1
    2. 2

    Grille  Liste 

    Articles 1 à 100 sur un total de 140

    par page
    Par ordre décroissant
    Page :
    1. 1
    2. 2

    Grille  Liste 

    Articles 1 à 100 sur un total de 140

    par page
    Par ordre décroissant