- -27%
Gel de toilette intime NIVEA Douceur 250ml
Composition :
Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Laureth Sulfate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Lactic Acid, Bisabolol, Chamomilla Recutita Flower Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Glycine Soja Oil, Glycerin, Tocopherol, Sodium Chloride, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Sodium Benzoate, Citronellol, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Parfum.
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.
Client anonyme publié le 30/09/2018 suite à une commande du 19/09/2018
Beaucoup de trace même sec
Client anonyme publié le 22/07/2018 suite à une commande du 06/07/2018
bonne tenue
Client anonyme publié le 26/05/2018 suite à une commande du 06/05/2018
bien
Client anonyme publié le 01/04/2018 suite à une commande du 16/03/2018
La couleur ne correspond pas exactement à celle décrite sur le site.
Client anonyme publié le 29/03/2018 suite à une commande du 15/03/2018
super s'étale très bien
Client anonyme publié le 10/12/2017 suite à une commande du 30/11/2017
bien
Client anonyme publié le 27/11/2017 suite à une commande du 17/11/2017
Très bien
Client anonyme publié le 05/10/2017 suite à une commande du 28/09/2017
seche vite, belle couleur en revanche ne tiens pas longtemps...
Client anonyme publié le 09/05/2017 suite à une commande du 26/04/2017
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !