• -20%
  • Pack
Pack de 2 - Wilkinson - Quattro For Women - Rasoir pour femme
Pack de 2 - Wilkinson - Quattro For Women - Rasoir pour femme
Pack de 2 - Wilkinson - Quattro For Women - Rasoir pour femme
Pack de 2 - Wilkinson - Quattro For Women - Rasoir pour femme

Pack de 2 - Wilkinson - Quattro For Women - Rasoir pour femme

Ce pack contient

12,32 € 15,40 € -20%
TTC

 

Quattro for Women offre un rasage simple et précis : facile à utiliser et doté d'une grille de protection pour éviter les coupures.Le rasoir Wilkinson Sword Quattro for Women a été conçu afin d'offrir une expérience de rasage confortable et performante. Ses 4 lames avec une tête pivotante compacte qui suit les contours de votre corps, rendent le rasage rapide, facile et efficace. Les bandes lubrifiantes formulées à l'Aloe Vera et à la Vitamine E réduisent les irritations tandis que la grille de protection minimise le risque d'entailles et les coupures.4 lames haute performance qui s'adaptent l'une à l'autre pour un rasage incroyablement précis et confortable.Tête de rasage compacte pour une utilisation facile dans les zones difficiles à atteindre.Bandes lubrifiantes formulées à l'Aloe Vera et à la Vitamine E pour un rasage en douceur.Manche en caoutchouc souple avec une excellente adhérence pour une prise en main confortable et un rasage incroyablement doux.Conseil n° 1 : Toujours prendre son temps pour se raser. Cela ne réduit pas seulement le risque de coupures mais votre rasage sera également plus précis. Conseil n° 2 : Faites en sorte que le rasage offre moins de résistance : Plus vos poils sont doux, plus ils sont faciles à enlever. L'eau chaude assouplit la structure du poil et ouvre les pores de la peau. Ainsi, les poils ressortent davantage et le rasage est plus confortable. Le plus simple est donc d'utiliser le rasoir directement dans la baignoire ou sous la douche. Conseil n° 3: Passez votre rasoir sous l'eau chaude avant de commencer. Cela permet d'activer la bande lubrifiante et d'éliminer les éventuels pellicules de peau et autres résidus du précédent rasage. Conseil n° 4 : Rincez de temps en temps la tête de votre rasoir sous l'eau pendant le rasage. Cela vaut surtout si vous rasez une zone sensible, le maillot par exemple. En effet, les pellicules de peau, les poils et les résidus de mousse sur la lame sont les ennemis naturels d'un rasage de près et en douceur. Conseil n° 5 : Pour refermer les pores après le rasage, il est conseillé de rincer brièvement la peau à l'eau froide. Vous vous assurerez ainsi une sensation de peau extra douce. Conseil n° 6 : Un jour, même la meilleure lame s'émousse. Il est alors temps d'offrir de nouvelles lames à votre rasoir, car : elles glissent mieux sur la peau, coupent les poils plus soigneusement et provoquent moins d'irritations cutanées. De plus, le risque de coupures est nettement plus faible qu'avec des lames émoussées. N'oubliez donc pas de les changer à temps.

Composition

"PEG-115M

PEG-100

CONCHIOLIN POWDER

PANTHENOL

CARICA PAPAYA LEAF EXTRACT

TOCOPHERYL ACETATE

ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE

MALTODEXTRIN"

EAN UNIT
4027800138005
IDU_PA
FR001225_06LQPP
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4027800138005_2
11 Produits
0781930287210

Fondée en 1772 à Londres par Henry Nock, Wilkinson Sword a émergé en tant que pionnière dans la fabrication d'épées et d'armes à feu. L'entreprise a rapidement évolué sous la direction éclairée de Henry Wilkinson, qui a rebaptisé la société "James Wilkinson & Son" en 1824, marquant le début d'une ère d'innovation et de diversification. Au-delà de la fabrication d'épées, l'entreprise a étendu ses activités pour inclure une gamme impressionnante de produits tels que des baïonnettes, des machines à écrire, des sécateurs, des ciseaux et même des motos.

En 1889, la société a été officiellement constituée sous le nom de Wilkinson Ltd., ancrant ainsi son statut en tant qu'acteur établi. Après un siècle consacré à la production d'épées et d'armes à feu, Wilkinson Sword a entrepris une diversification majeure en 1898 en se lançant dans la fabrication de lames de rasoir. Le rasoir de sécurité "Pall Mall" a marqué le début de cette transition réussie et a inauguré une ère d'innovations continues.

Les années 1960 ont été décisives avec le lancement des premières lames de rasoir en acier inoxydable, offrant une qualité de rasage supérieure. Des avancées notables, notamment le "Bonded System T70" en 1962 et le lancement de la gamme "Quattro" en 2003, ont consolidé la position de Wilkinson Sword en tant que leader de l'industrie des produits de rasage.

En 2010, l'entreprise a révolutionné l'industrie avec le lancement de la gamme "Hydro", intégrant un réservoir de gel hydratant pour réduire les irritations pendant le rasage. Cette innovation a renforcé l'engagement de l'entreprise envers l'excellence fonctionnelle et sa capacité à anticiper les besoins des consommateurs.

En 2022, l'histoire de Wilkinson Sword se poursuit, tissant habilement les fils de la tradition et du design. L'entreprise demeure un leader incontesté en développant des produits innovants qui permettent aux hommes d'exprimer leur individualité et leur style dans les moments cruciaux de leur vie.

Les produits Wilkinson sont disponible chez Maison et Beauté !

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist