• -30%
  • Pack
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml
Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles de 10 ingrédients seulement Sensitive Pro Menmalist 200ml

Pack de 2 - Gel nettoyant visage & barbe homme NIVEA MEN peaux sensibles Sensitive Pro Menmalist 200ml

Ce pack contient

Rupture de stock
9,52 € 13,60 € -30%

Au lieu de 11,56 €

TTC


 

Le Gel nettoyant Visage & Barbe NIVEA MEN Sensitive Pro Menmalist est composé de seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour enlever en douceur impuretés et sébum sans assécher votre peau. Tout ce dont vous avez besoin pour un look bien soigné et une peau confortable. Ce gel nettoyant prend soin de votre peau et de la planète avec 91% d'ingrédients d'origine naturelle et une formule biodégradable à 99% (selon l'OCDE ou des méthodes équivalentes). Elle convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Son flacon pompe, fabriqué à partir de matériaux 99% recyclés (hors pompe & étiquette) facilite son utilisation. Tolérance cutanée testée dermatologiquement sur des peaux sensibles.
Composition :
Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Glycerin, Sodium Methyl Cocoyl Taurate | Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Benzoate, Sodium Salicylate, Parfum

EAN UNIT
4005900927798
IDU_PA
FR000922_061D0E
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4005900927798_2
0781930277389
4005900927798

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist