Nivea - Lait corps hydratant fermeté + bronze Q10 200ml
Sa formule enrichie en Q10 raffermit visiblement la peau et améliore son élasticité en 10 jours - Progressivement, elle vous procure un teint hâlé naturel et uniforme en 10 jours - Hydratée intensément, votre peau est éclatante - Vous allez adorer son parfum frais et fruité
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.
Client anonyme publié le 31/03/2019 suite à une commande du 17/03/2019
Très doux au contact de la peau, parfumé et protège la peau
Client anonyme publié le 16/07/2018 suite à une commande du 03/07/2018
Bonne hydratation, bonne tolerance et sent bon.
Client anonyme publié le 06/05/2018 suite à une commande du 05/04/2018
Parfum, peut mieux faire.
Client anonyme publié le 03/04/2018 suite à une commande du 04/03/2018
super bien j'adore
Client anonyme publié le 15/01/2018 suite à une commande du 05/01/2018
Sent très bon, je recommande ce produit!
Client anonyme publié le 26/12/2017 suite à une commande du 19/12/2017
Super et pas chère