Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Bourjois vernis à ongles so laque n°04 amande defile nu

Bourjois vernis à ongles so laque n°04 amande defile nu

Prendre soin de ses ongles n’a jamais été aussi simple avec le vernis à ongles bourgeois so laque n°4 couleur amande défilé nu.

Il se caractérise par une formule enrichie au fini glossée. À cela s’ajoute sa teinte brillante pour un résultat lumineux et frais à souhait.

De couleur verte, ce vernis à ongles Bourgeois So Laque vous permet de profiter d’une tenue durable jusqu’à 10 jours. Ce vernis so laque ultra-shine amande défilé nu est en effet pourvu d’un fixateur qui protège vos ongles grâce à un film souple et résistant.

Il doit aussi sa brillance sans pareille grâce à sa formule enrichie par un complexe de résines haute réflexion et des composants de vinyle qui ont pour résultat de prolonger l’éclat ainsi que la tenue du vernis.

Découvrez également les nombreux autres vernis de la gamme « so laque nu» aux coloris variés : n°3 beige nu, le n°12 Pina chocolada nu, le n°46 abricot Ouat nu, le n°60 bleu fabuleux nu et le n°62 rose imaginaire nu.

Pour un résultat impeccable, n’hésitez surtout pas à appliquer ce vernis bourgeois sur votre base habituelle. Il n’en sera que meilleur.

Disponibilité : Épuisé

Prix normal : 9,99 €

Prix Promo 1,39 €

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
M. Brigitte
  le 22/07/2018
4/ 5
bonne tenue
O. Kelly
  le 08/05/2017
5/ 5
Parfait