Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Bourjois ombres à paupières smoky stories 11 e-blue-issant

Bourjois ombres à paupières smoky stories 11 e-blue-issant

Même si l’hiver pointe petit à petit le bout de son nez, la fin des beaux jours n’est pas prête de s’arrêter. Voilà pourquoi, la marque bourjois vous invite à vous essayer à ses mini-palettes smoky stories comme c’est d’ailleurs le cas de l’ombre à paupières smoky stories 11 e-blue-issant. Rien de tel pour réaliser soi-même, son look de sirène.

Cette ombre à paupières smoky stories joue sur une belle harmonie de 3 teintes parfaitement coordonnées afin de vous permettre de jouer sur des nuances révélatrices de regard. Facile à porter, le smoky stories 11 e-blue-issant vous permet notamment de créer une estompe des plus incroyables en jouant sur l’intensité des couleurs mises à votre disposition au moment de l’application.

En 4 étapes chrono, utilisez étape par étape, les différentes teintes proposées par la marque Bourjois. Pour prélever les fards : rien de plus simple. Privilégiez l’usage de l’applicateur double embout pour apporter une touche de lumière à vos paupières. Comment ? En fondant la teinte gris perle dans le creux de vos paupières. La nuance blue jean s’appliquera sur la surface de la paupière mobile afin de servir de base à la nuance bleu azur que vous pourrez utiliser en tant qu’eye-liner sur la partie inférieure de vos cils.

Placé au centre de la paupière ou sur le recoin de l’œil, la nuance gris clair pailletée de l’ombre à paupières smoky stories vous servira à illuminer votre regard en y apportant une touche de fraîcheur à vos yeux.

Disponibilité : Épuisé

Prix normal : 14,99 €

Prix Promo 5,99 €

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.7 /5
M. Veronique
  le 23/04/2018
5/ 5
correct
F. Agnes
  le 21/12/2017
5/ 5
bien
L. Valérie
  le 04/12/2017
4/ 5
Bon produit