Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Fonds De Teint

Fonds De Teint

Fonds de teint : votre base maquillage à prix cassé

Le fond de teint est la base du maquillage. Il ne sert pas que à modifier la couleur de votre peau afin de la rendre plus claire ou plus foncée. Le fond de teint aide à unifier le teint et à masquer les petits défauts. Si vous avez les pores dilatés, des cicatrices, des rougeurs ou des taches en tous genres, le fond de teint est indispensable avant l’application de tout maquillage. L’objectif, c’est d’avoir un teint unifié, sans plus. Les gens ne doivent pas voir que vous portez du maquillage lorsque le fond de teint est posé. Il doit se rapprocher au mieux de votre teint naturel. C’est tout un art de choisir la couleur idéale.

En ce qui concerne son application, c’est une toute autre paire de manches. Pour un air naturel, évitez une couche trop importante. Pour fixer le fond de teint, utilisez une base de teint : cette dernière facilite l'application et l'uniformisation de votre maquillage. Notre guide d'utilisation va vous aider à appliquer correctement votre maquillage et choisir le teint qui correspond à votre peau. C'est parti !

    Page :
    1. 1
    2. 2

    Grille  Liste 

    Articles 1 à 100 sur un total de 167

    par page
    Par ordre décroissant
    Page :
    1. 1
    2. 2

    Grille  Liste 

    Articles 1 à 100 sur un total de 167

    par page
    Par ordre décroissant