Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.
Rimmel Mascara Scandaleyes Reloaded 001 Black

Rimmel Mascara Scandaleyes Reloaded 001 Black

Pour vous donner un look de femme fatale avec un regard séduisant et mystérieux, rien de tel que le nouveau Scandaleyes Reloaded 001 Black. Cette nouvelle gamme de mascara dispose de toutes les qualités qu’il faut pour donner à vos cils un volume optimal !

Ce modèle de mascara est doté d’une technologie brevetée qui procure une tenue extrême, puisque ce produit peut durer jusqu’à 24 heures, et ce, même dans des conditions difficiles ! La brosse de ce mascara a été redessinée afin d’offrir à vos cils un maximum de volume. En effet, la brosse du Scandaleyes Reloaded 001 Black est maintenant dotée de poils plus fournis qui se rétractent au contact des cils, visant ainsi à en optimiser l’utilisation. De ce fait, vous pourrez capturer chaque cil – même les plus fins – sur le coin des yeux avec cette brosse dont l’embout a été légèrement modifié pour vous offrir un bel effet faux cil ! Elle permet ainsi de ne déposer sur ces derniers que la quantité de produit nécessaire afin d’éviter les paquets ! En un seul geste, donnez à vos cils un volume optimal. Cette nouvelle formule contient également 3 fois plus de kératine, mais aussi 3 fois plus de collagène, pour rendre vos cils encore plus forts et pour accentuer le côté glamour !

La marque Rimmel fait également attention à vos cils, sachant notamment que ce mascara a été élaboré pour en prendre grand soin et ne pas les abîmer. Il permet un démaquillage tout en douceur avec seulement de l’eau tiède. Cette marque est une valeur sûre, d’autant plus qu’elle assoit une solide réputation dans le domaine des cosmétiques depuis la création de la Maison Rimmel dans les années 1830.

Procurez-vous ici le Scandaleyes Reloaded 001 Black pour seulement 4,99 euros !

Disponibilité : En stock

Prix normal : 9,99 €

Prix Promo 4,99 €

1

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
B. Lucie
  le 23/10/2017
4/ 5
bien