Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Rimmel Mascara Lash Accelerator Noir Extreme

Pour avoir un atout séduction de plus, rien de tel que de travailler votre regard en donnant du volume à vos cils et en les allongeant. Il est possible d’obtenir ce résultat, et ce, en utilisant le Lash Accelerator Noir Extreme de la célèbre marque Rimmel ! Cette enseigne est forte d’une réputation internationale dans le domaine des produits de beauté et se démarque, entre autres, de par ses mascaras qui s’adressent à tous types de cils et donnent des résultats différents, aussi surprenants les uns que les autres.

Un complexe accélérateur de croissance a été ajouté dans la formule révolutionnaire du Lash Accelerator Noir Extreme. Ainsi, il donne instantanément aux cils un effet allongé, mais il permet en plus une pousse rapide de ces derniers ! En seulement une semaine d’utilisation, vous pourrez voir vos cils s’allonger de près de 80%, et plus encore si vous l’utilisez durant tout un mois ! Ce mascara prend aussi soin de vos cils, car plus vous l’utiliserez, plus vos cils seront forts et fournis. Contrairement à certains mascaras, la matière de celui-ci ne s’épaissit pas au fil du temps, vous ne courez donc pas le risque d’avoir des paquets, sachant notamment qu’il sépare bien les cils ! Quant à sa couleur, le noir extrême a été élaboré de manière à intensifier le regard. Ce mascara peut en outre tenir 24h sans problème !

Au-delà de son design réussi, son packaging est surtout très pratique, car la couleur flashy du bouchon permet de le retrouver rapidement et facilement au fond d’une trousse ou dans le tiroir à maquillage. Avec le Lash Accelerator Noir Extreme, offrez à vos cils le volume et la longueur qui leur ont toujours manqué ! Vous pouvez vous le procurer à seulement 4,99 euros.

Disponibilité : Épuisé

Prix normal : 10,99 €

Prix Promo 4,99 €

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
H. Jenny
  le 09/09/2018
5/ 5
Pas encore essayé mais je connais deux des produit sur 3
L. MARIA
  le 15/03/2018
5/ 5
rien à dire le prix défie toute concurrence, je recommande