• -15%
  • Pack
Pack de 3 - Lotion tonique NIVEA Fraîcheur Lotus sacré Peaux normales 200 ml
Pack de 3 - Lotion tonique NIVEA Fraîcheur Lotus sacré Peaux normales 200 ml
Pack de 3 - Lotion tonique NIVEA Fraîcheur Lotus sacré Peaux normales 200 ml
Pack de 3 - Lotion tonique NIVEA Fraîcheur Lotus sacré Peaux normales 200 ml

Pack de 3 - Lotion tonique NIVEA Fraîcheur Lotus sacré Peaux normales 200 ml

Ce pack contient

10,71 € 12,60 € -15%

Au lieu de 10,97 €

TTC
 

Depuis plus de 100 ans, nous développons des produits pour le bien-être de votre peau qui agissent en harmonie avec elle._x000D_ Ce tonique tonifie et vivifie avec sa formule enrichie en lotus sacré et en eau déminéralisée qui prend soin de la peau sans la dessécher._x000D_ Testé sous contrôle dermatologique
Composition :
Aqua||Glycerin||Cetearyl Alcohol||Ethylhexyl Cocoate||Caprylic/Capric Triglyceride||Hydrogenated Coco-Glycerides||Butylene Glycol||Butyrospermum Parkii Butter||Glyceryl Stearate Citrate||Octyldodecanol||Ubiquinone||Sodium Ascorbyl Phosphate||Tocopheryl Acetate||Creatine||1-Methylhydantoin-2-Imide||Ethylhexylglycerin||1,2-Hexanediol||Carbomer||Sodium Hydroxide||Phenoxyethanol||Linalool||Limonene||Geraniol||Parfum||CI 16035

EAN UNIT
4005900572998
4005900572998_3
0781930271776

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

3 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist