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Mon Compte

Comment modifier mes données personnelles ?

Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "MON COMPTE". Vous pouvez modifier vos données personnelles dans l'onglet "VOTRE PROFIL".

Comment faire si j'oublie mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot passe, cliquez sur "mot de passe oublié ?" sur la page d'accueil du site. Vos identifiants seront alors envoyés sur votre adresse de messagerie dans les meilleurs délais.

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Si vous ne recevez pas les mails d'invitation aux ventes, vérifiez qu'ils ne sont pas traités comme Spam ou courrier "indésirable" par votre messagerie. Pour favoriser la bonne réception des emails, vous pouvez ajouter l'adresse Maison-et-beaute.fr à votre carnet d'adresse. Si vous vous êtes désinscrit des mails d'invitation et que vous souhaitez les recevoir à nouveau, vous devez vous rendre dans l'onglet "NEWSLETTER" de votre compte et cocher la case correspondante

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Pour vous désinscrire, il vous suffit de décocher la case "Je m’abonne" en bas d'une de nos newsletters ou de vous rendre dans l'onglet "NEWSLETTER" de votre compte. Vous pouvez également nous contacter via l'onglet "CONTACTEZ-NOUS" en précisant le motif.

Ma Commande

Comment passer une commande ?

Lorsqu'un article vous intéresse, vous devez l'"Ajouter au Panier" Faites attention à bien renseigner votre adresse de livraison. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.

Comment suivre mes commandes ?

Vous pouvez suivre les différentes étapes de vos commandes en consultant l'onglet "Mes Commandes" de votre Compte. Un message est également envoyé sur votre adresse de messagerie à chaque étape de votre commande. (commande en traitement, préparation logistique, commande envoyée).

Comment annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de demander l'annulation de votre commande avant son passage en préparation logistique, à notre service clientèle, à l'adresse support@maison-et-beaute.fr.

Comment échanger un produit ?

Une fois que votre commande est en traitement, il est impossible d'échanger ou d'ajouter un article. Si la vente a toujours cours sur le site, nous vous proposons de repasser une commande avec tous les articles qui vous intéressent, puis de nous en informer. Nous procédons alors, à l'annulation et au remboursement de la commande initiale.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Carte Bleue classique, Carte VISA, Carte MASTERCARD. La transaction est cryptée (SSL). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par Maison et beauté.

Que faire si mon paiement est refusé ?

Si votre paiement est refusé, votre commande n'est pas prise en compte. Vérifiez auprès de votre banque vos modalités d'acceptation de paiement par internet.

Puis-je imprimer ma facture ?

Dans la rubrique "mes commandes". Cliquez sur "facture", sélectionnez la commande en question et cliquez sur "imprimer ma facture".

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions les commandes entre 48h et 72h ouvrables, sauf en cas de force majeure qui retarderait la livraison. Ce temps peut etre rallongé de 3 jours en periode promotionnelle, d'inventaire, ... Attention, toute commande passée aprés Jeudi 14h00 ne sera envoyée qu'à partir de Lundi de la semaine suivante.

Quelles sont les zones de livraison ?

Les commandes passées sur maison-et-beaute.fr peuvent être livrées en uniquement en France metropolitaine. Pour des raisons logistiques, à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de proposer une livraison dans les DOM-TOM.

Quels sont les types de transporteurs ?

Nous traitons l'intégralité de nos commandes via GLS.

Quelles sont les conditions de retour ?

Une fois que vous avez reçu votre colis, vous disposez de 7 jours pour effectuer votre demande de retour. Vous avez alors 14 jours pour nous retourner votre article, non utilisé, et toujours dans son emballage d'origine.

Comment retourner un article ?

Afin d'effectuer votre demande de retour, vous devez contacter notre service client en utilisant l'email suivant: support@maison-et-beaute.fr en sélectionnant le motif adéquat.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

A la réception de votre colis, nous vérifions l'état de l'article retourné : l'article ne doit pas avoir été utilisé et doit être renvoyé, si possible, dans son emballage d'origine. Nous procédons alors à votre remboursement (virement-recrédit de votre CB-avoir bancaire) et celui-ci sera effectif sur votre compte quelques jours plus tard. Un message vous avertira du traitement et remboursement de votre retour. Les frais de livraison ne sont pas compris dans le remboursement dans le cas d'une rétractation sont donc à la charge du membre.