Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos.

Bourjois mascara volume glamour max definition 51 max black

Bourjois mascara volume glamour max definition 51 max black

Le mascara volume glamour max définition 51 max black est un produit de beauté reconnaissable entre tous. Avec son design flashy et son tube similaire aux courbes d’une femme, c’est un mascara que l’on préconisera à toutes celles qui recherchent des cils attrayants.

Il s’agit d’un mascara dont la formule enrichie à l’extrait de perle noire contient de la cire naturelle. Facile à retirer avec n’importe quelle marque de démaquillant, ce mascara volume glamour est également simple d’utilisation : nul besoin d’être un professionnel du maquillage pour l’utiliser.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le mascara volume glamour de Bourjois Paris fait partie de la gamme de maquillage révélateur de beauté. Il a reçu le grand prix de la beauté dans la catégorie des maquillages pour l'année 2017.

Cette notoriété, l’enseigne la doit au fait qu’il s’agit d’un mascara volume glamour qui donne très vite des résultats et ce, dès la première couche. Si vous faites partie de toutes celles qui souhaitent ressusciter leur mascara asséché au fil des utilisations, soit un mascara de moins de 3 mois, sachez qu’il existe des astuces simples pour y arriver.

Pour cela, prenez un nettoyant pour pinceau puis pulvérisez le produit sur la petite brosse du mascara. Enlevez le surplus de mascara qu’il y a dans la brosse et attendre quelques secondes que l’alcool s’évapore. Il vous suffira alors de réutiliser votre mascara comme d’habitude.

Disponibilité : En stock

Prix normal : 13,99 €

Prix Promo 5,99 €

1

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4 /5
S. Fatima
  le 09/09/2018
4/ 5
Il fait de beaux cils mais attention aux paquets...
S. Lysiane
  le 05/07/2018
lazyload5/ 5
Très bien.
T. Samia
  le 05/07/2018
lazyload5/ 5
Mascara qui donne un max de volume. Prix très interessant
P. Cathy
  le 08/04/2018
1/ 5
Je trouve que le volume des cils ne reste pas.
H. Sigrid
  le 14/03/2018
lazyload5/ 5
très bien