Information
Nous serons de retour très bientôt !
Gliss de Schwarzkopf Masque Ultimate Repair 200 ML
Cheveux résistants & Soin intense :
Le MASQUE RÉPARATION ULTRA-CIBLÉE ULTIMATE REPAIR répare les cheveux extrêmement abîmés et secs et leur procure une nouvelle résistance en 1 minute seulement.
La formule spéciale de ce masque pour cheveux secs et extrêmement abîmés contenant 3 fois plus de constituants capillaires liquides comble précisément les zones endommagées pour une réparation intense.
La fibre capillaire est intensément réparée, pour jusqu’à 95 % de cheveux cassés en moins.
Conseil Beauté :
- Appliquez sur les cheveux lavés et essorés en insistant sur les longueurs.
- Laissez agir 1 minute puis rincez abondamment.
Résultat :
Répare la fibre capillaire jusqu’à 95 % de cheveux cassés en moins
Contenance :
200 ML.
Marque | Gliss |
---|
Client anonyme publié le 25/07/2019 suite à une commande du 05/06/2019
bon produit
Client anonyme publié le 03/06/2019 suite à une commande du 20/05/2019
Parfait
Client anonyme publié le 29/04/2019 suite à une commande du 14/04/2019
Les cheveux sont brillants et la texture est impeccable.
Client anonyme publié le 11/03/2018 suite à une commande du 23/02/2018
Très bien
Client anonyme publié le 25/02/2018 suite à une commande du 12/02/2018
Bon produit, dommage qu'il soit arrivé tout cassé.... il y en avait plein le carton, j'ai récupéré ce que j'ai pu
Client anonyme publié le 30/01/2018 suite à une commande du 23/01/2018
Bien
Client anonyme publié le 03/12/2017 suite à une commande du 24/11/2017
Nikel
Client anonyme publié le 12/04/2017 suite à une commande du 04/04/2017
qualités en rapport avec la notoriété de la marque
Les frais de port sont de 10 € pour toutes les commandes en dessous de 60 € TTC. Au delà de 60€, les frais de port sont offerts (France Métropolitaine hors Corse).
Puis-je être livré en point relais ?
Oui ! Vous pouvez choisir d'être livré chez vous ou en point relais. Ce choix s'effectue au moment du passage de la commande.
En combien de temps vais-je être livré ?
Vous serez livré en 5 à 7 jours ouvrés environ. Nous remettons le colis au transporteur en moins de 48h.
Que faire en cas de réclamation ?
C'est simple, envoyez-nous un message via le formulaire de contact. Nous ne répondrons pas à vos demandes sur les autres canaux de communication (réseaux sociaux notamment).